Foire Aux Questions

Vous pouvez nous contacter par message ou sur sav@hucoco.fr.

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Nous répondons à tous les messages sous 24h, y compris le week-end et les jours fériés.

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Si vous pensez avoir reçu le mauvais article, merci de nous contacter au plus vite en nous fournissant les détails de la non-conformité. Nous aurons aussi besoin de photos du produit reçu (non-monté) ainsi que des étiquettes colis montrant la référence fournisseur.


S'il s'agit d'une erreur, nous organiserons alors la collecte des colis du mauvais article et vous renverrons le bon sous 10 jours ouvrables.

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Il vous suffit de nous contacter par message ou sur sav@hucoco.fr . Nous vous indiquerons alors s'il est encore possible d'annuler la commande, suivant si l'envoi est déjà en cours de préparation ou non.

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Il est possible de changer l'adresse de livraison tant que l'envoi n'est pas en cours de réalisation. Si vous constatez une erreur sur l'adresse, merci de nous contacter au plus vite et nous vous confirmerons si le changement d'adresse est toujours possible avant l’envoi. 


Merci de nous fournir le maximum d'informations, en incluant numéro de bâtiment, d'appartement et code d'accès s'il s'agit d'une résidence. Si le produit est déjà remis au transporteur, il faudra contacter directement ce dernier pour rediriger la livraison vers la bonne adresse.

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Le délai de réalisation des remboursements dépend des établissements bancaires et prend en moyenne quelques jours ouvrables.


Si vous n'avez rien reçu sous 14 jours, nous vous invitons à nous contacter.

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Celui-ci dépend des meubles, et tourne aux alentours de 2 à 4 semaines. Le délai est indiqué sur la page produit, et nous vous tiendrons informé via mail sitôt l'envoi en cours. Une fois l'envoi notifié comme effectué, la livraison prend en moyenne 7 jours ouvrables.

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Le délai fourni sur la page produit de notre boutique est indicatif et constitue une moyenne. S'il n'est pas possible d'accélérer la livraison ou de bénéficier d'un envoi express, il se peut que vous receviez le produit avant le délai annoncé.

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Les envois étant effectués depuis la Pologne, il est possible de programmer la livraison une fois l'envoi effectué. Vous pourrez le faire en contactant directement le transporteur qui vous sera fourni, soit par téléphone, soit par mail.


A noter que pour les cuisines, commandes de plusieurs gros meubles et articles plus volumineux, s'agissant d'envois sur palette, le transporteur vous contactera directement par téléphone une fois la palette au dépôt pour organiser directement avec vous le jour de livraison.

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En cas de commande de plusieurs produits au sein d’une seule et même commande, il se peut que l’envoi soit réalisé directement sur palette, suivant le volume total des colis, pour des raisons pratiques. Ainsi, il est plus facile de planifier une seule livraison et les meubles seront emballés de manière optimale pour un envoi sécurisé.


Nous vous tiendrons informé par email si la situation se présente. Pour les transporteurs palette, vous pourrez trouver leurs contacts dans la question sur les transporteurs.

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Lors de l’envoi, nous vous fournirons un numéro de suivi. Vous pourrez alors suivre l’acheminement du colis directement sur le site du transporteur en vous munissant de cette référence et programmer le jour de livraison auprès du transporteur.


Attention, certains envois s’effectuent en plusieurs colis compte tenu du poids du meuble.

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Pour les envois classiques, nous utilisons les transporteurs suivants, dont voici les contacts :


DPD : disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 10h00 à 18h00 au 09 70 80 85 66 et sur service.client@dpd.fr

TNT : disponibles du lundi au vendredi de 8h à 18h au 0825 033 033 (numéro surtaxé) et via leur formulaire en ligne : http://www.tnt.fr/public/contact/index.do

UPS : par téléphone au 01 73 00 66 61 (appel surtaxé) et sur custsvcfren@ups.com


Pour les envois sur palette, nous utilisons les transporteurs Kuehne Nagel et Schenker :


Kuehne Nagel : 04 74 62 79 80, email : privacy-france@kuehne-nagel.com

Schenker France : 01 41 85 46 46

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Tous nos produits proviennent et sont expédiés de Pologne.

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Nos entrepôts se situent en Pologne, tous nos envois partent directement de l'étranger et cela n'est malheureusement pas possible.

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En tant que revendeur particulier, nous ne disposons pas de service de montage.

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Tous les articles de notre boutique disposent d'une garantie gratuite légale de 24 mois. Nous ne proposons pas d’extension de garantie commerciale au-delà de cette garantie. Pour toute question supplémentaire à ce sujet, nous vous invitons à contacter directement le site d’achat du produit.

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Pour obtenir la facture, veuillez nous envoyer un message ou un mail sur la place de marché. Notre pôle comptabilité l’éditera sous 48h (hors week-end et jours fériés).

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Conformément au Code de la Consommation définissant la garantie légale de conformité, en cas de dégâts sur le meuble, nous sommes tenus de vous fournir des éléments de remplacement neufs ou de réparer le bien. 


Si tel est le cas, merci de nous fournir des photos des dégradations constatées sur l'article et de nous indiquer via la notice les références ainsi que le nombre de pièces à vous renvoyer. Le délai de livraison des pièces de remplacement est de 10 jours en moyenne.


A noter que, pour des raisons de sécurité, il est fortement déconseillé de commencer le montage d'un meuble comportant des dégâts, même si ceux-ci sont minimes.

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Pour ce qui est de l'exercice de votre droit de rétractation, vous devez nous contacter au plus tard 30 jours après réception de l'article complet. Le produit doit être dans son emballage d'origine, non monté et non endommagé. Si jamais l'emballage d'origine est trop abîmé, merci d'utiliser un conditionnement similaire et suffisamment robuste.


Également, notre transporteur facture 20€ de frais de retour par colis, qui seront déduits du remboursement final. Nous aurons aussi besoin de l'adresse de reprise et de la photo du ou des colis prêt(s) à être repris.


Sachez que, si vous ne souhaitez pas que nous commissionnions un transporteur pour vous, vous pouvez également faire appel au service de votre choix pour la récupération. Dans ce cas, merci de nous le signaler afin que nous vous fournissions l'adresse de retour.

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Pour tous les types de meubles cités, nous ne vendons pas d’éléments ou de modules de manière séparée.

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