Politique d'expédition

Livraison 

Compte tenu du contexte international, le secteur du transport de marchandises fait face à une pression très forte. Cette situation affecte les délais d’arrivée de nos produits dans les ports et peut entraîner un changement de la date d’expédition ou un retard dans la livraison de votre commande. 

Nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes soient expédiées le plus rapidement possible.

Frais de livraison

 Hucoco offre la livraison gratuite pour toute commande en ligne en France hexagonale (hors Corse) et en Belgique.

Expédition ET livraison

La date d'expédition est la date d'envoi d'un produit depuis l’entrepôt de chargement :
Elle se compose comme suit :

- Délai de réception de votre commande dans notre système (en moyenne, moins de 24 heures)
- Délai de préparation (en moyenne, entre 5 à 10 jours ouvrés)

Après le délai d'expédition, la date de livraison, elle, dépend du transporteur et du type de produit sélectionné.
En principe, les livraisons s'effectuent sous 7 jours ouvrés maximum après l'expédition de votre commande.

Sur la page de chaque produit, une estimation de la date de livraison est indiquée.

Il est également possible que nous reussissions à faire l’expédition de votre commande avant ces délais étimées.

 

Transporteurs et mode de livraison

Nous utilisons différents transporteurs en fonction de la taille, du poids et de la méthode de livraison de votre commande.

  • Commandes livrées en colis : 
    • DPD
    • UPS
    • GLS
    • Chronopost

  • Commandes volumineuses livrées sur palette : 
    • Kuehne Nagel
    • Cchezvous

Les livraisons se font devant votre maison ou au pied de votre immeuble.

Suivi de colis

Les numéros et liens de suivi vous sont communiqués lors de l’expédition via email.
Attention, pour des raisons logistiques propres aux transporteurs, les commandes livrées en plusieurs colis peuvent être livrées sur plusieurs jours.

Après plusieurs tentatives infructueuses de livraison, le transporteur pourra mettre vos colis en point-relais (certaines dimensions peuvent ne pas être acceptées).
Si une nouvelle expédition est necessaire, des frais de port pourraient être appliqués.

Commande non-reçue

En cas de non-réception de la commande, nous vous recommandons de :
- vérifier les dates de livraison sur votre commande sur votre email de validation de commande
- vérifier les liens de suivis des transporteurs que nous vous avons fournis.

  • Contacter les transporteurs aux informations de contact fournies.
  • Nous contacter sur notre adresse email sav@hucoco.fr